vers une parentalité positive-pack urgence

Le pack urgence est un pack de 3 séances d’accompagnement  pour vous aider à identifier et dépasser une situation difficile dans votre vie de famille.

 

Vous vivez une situation difficile avec votre enfant? Il a des réactions que vous ne comprenez plus, il s’oppose? Vous ne savez plus quoi mettre en place pour retrouver des relations harmonieuses dans votre foyer? Vous avez le sentiment de perdre pied, d’être à bout de souffle?  Vous vous sentez débordée, fatiguée?

Vous avez entendu parler de parentalité positive et d’éducation bienveillante. Vous avez lu tous les livres sur le sujet en espérant y trouver des pistes et effectivement, vous en avez trouvées mais parfois, entre la théorie et la pratique se creuse un large fossé.

Je vous rassure, il y a toujours un moment, dans l’éducation de nos enfants où l’on se demande « mais qu’est-ce que j’ai fait de mal? ». Une période plus difficile où nous sommes moins disponibles, plus impatients. S’il existe une mère qui ne s’est jamais dit ceci au cours des 20 premières années de son enfant, je veux bien la rencontrer 😉

Je réserve mes 3 séances

Pourquoi se faire accompagner?

Parfois, il suffit de peu pour débloquer une situation: un déclic, le conseil d’une amie, la lecture d’un livre… Dans tous les cas, on y parvient rarement seule. Se faire accompagner, ne signifie pas que l’on est une mauvaise mère. Personne ne nous a apprit à être parent, notre loulou n’est pas arrivé avec un manuel d’utilisation!

Il est important de s’appuyer sur les forces de chacun. Au même titre que nous nous adressons à un plombier lorsque nous avons une fuite d’eau, il existe des professionnels pour vous accompagner dans votre parentalité. Je peux vous guider vers la parentalité positive afin de vous aider à dépasser une situation bloquante.

Je réserve mes 3 séances

Que vais-je apprendre pendant cet accompagnement?

J’ai conçu ce programme d’accompagnement pour que vous puissiez dépasser une situation difficile de votre quotidien.

Cet accompagnement est composé de trois séances d’1h.  Nous nous retrouvons (sur Annecy, par téléphone, via skype) toutes les deux semaines pour avancer ensemble vers la résolution de vos difficultés. Je vous accompagne en toute bienveillance, à votre rythme. Je vous transmets des outils adaptés à votre situation particulière.

Séance 1: Etat des lieux ♥

Lors de cette première séance, nous ferons un état des lieux de votre situation actuelle. Quelles sont vos points forts et ceux à améliorer? Quelles sont vos barrières, vos difficultés au quotidien? Quels sont vos besoins et vos envies? Ces informations me permettront de vous proposer des outils et réponses adaptés à votre situation.

♥ Séance 2:  Prendre le problème à bras le corps ♥

Lors de cette séance, nous nous focaliserons sur la situation bloquante. Je vous proposerai des solutions concrètes, des outils que vous pourrez appliquer et tester immédiatement dans votre quotidien.  Nous définirons ensemble lesquels semblent les plus pertinents en fonction de vos besoins et de votre famille.

♥ Séance 3: Et après ♥

Lors de cette dernière séance, nous ferons le point sur l’évolution de la situation. Un mois se sera écoulé depuis notre première rencontre ce qui nous permettra d’avoir une petite prise de recul, de constater les progrès et les points à améliorer. Nous verrons plus loin, sur le long terme.

Je réserve mes 3 séances

Comment je réserve mes séances?

Pour réserver vos séances, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je réserve mes 3 séances ». Vous serez alors redirigé(e)s vers un bon de commande. Vous pouvez régler en ligne via la plateforme sécurisée Paypal, même sans avoir de compte. Par la suite vous recevrez un mail pour convenir ensemble des dates de nos rencontres. Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel Skype en cliquant sur ce lien. Voilà! C’est aussi simple que ça!

Je réserve mes 3 séances

Au plaisir de vous rencontrer pour mettre encore plus de douceur et de paillettes dans votre quotidien de Mam’Ambitieuse!

 

%d blogueurs aiment cette page :